Mobigo - Publié le 01/03/2021

VACCINATION CONTRE LA COVID 19 : voyagez gratuitement sur le réseau régional Mobigo

 

Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre la Covid 19, la Région Bourgogne-Franche-Comté se mobilise et propose un nouveau dispositif : elle accorde la gratuité à certains bénéficiaires sur le réseau régional Mobigo pour se rendre à un centre de vaccination.

Depuis le 31 mai 2021, la vaccination est étendue à tous les adultes sans condition. Les personnes âgées de 16 à 17 ans atteints de certaines maladies graves sont éligibles également à la vaccination.

Vous pouvez bénéficier de la gratuité des transports (CAR, TER) sur le réseau régional Mobigo pour vous rendre à un centre de vaccination. La Région Bourgogne-Franche-Comté accorde également aux structures communales une aide pour le transport à la demande.

 

COMMENT ?

Sur présentation de la convocation à un rendez-vous au centre de vaccination, les bénéficiaires pourront emprunter gratuitement le réseau routier et ferroviaire Mobigo. Lors de votre voyage, il vous sera demandé obligatoirement:

 

    • Un justificatif de rendez-vous (confirmation par mail, courrier, sms, appli doctolib, etc). Les prises de rendez-vous par téléphone ne constituent pas une pièce justificative.
    • Votre pièce d’identité

 

Pour en savoir plus, consultez le site TER BFC