Accessibilité de la centrale d'appels Mobigo

logo-mobigo-accessibilite.png

Le service Mobigo est également un service d'information voyageurs disponible par téléphone, au 03.80.11.29.29, du lundi au samedi de 7h à 20h (coût d'un appel local).

Par téléphone, les conseillers Mobigo vous renseignent sur les réseaux DiviaMobilités, Beaune Côte&Bus, cars Mobigo et TER Bourgogne-Franche-Comté sur/pour :

-les informations relatives aux réseaux de transport précités,

-vos réclamations,

-les perturbations sur ces réseaux,

-réserver votre transport à la demande Buscéphale ou taxi TER Bourgogne,

-réserver les services Accès TER dans une gare de Bourgogne.

 

Depuis le 1er février 2016, Mobigo est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes : "informations sur vos déplacements" et ""réservations taxi TER ou Buscéphale".

L'application permet de contacter Mobigo en toute autonomie, depuis une tablette ou un ordinateur :

  1. Cliquez sur ce lien pour accéder à l'application dédiée.
  2. Puis, choisissez votre mode de communication (langue des signes française, langue parlée complétée ou transcription instantanée de la parole).
  3. Vous êtes ensuite mis en relation avec un opérateur qui contacte la centrale d'appels Mobigo, en simultané. L'usager, l'interprète et le conseiller Mobigo dialoguent en même temps.